Aller au contenu

[Accepté] Candidature koohbra [2eme essai]

koohbra
 Partager

Messages recommandés

Après que vous ayez refusé ma première candidature j'ai réfléchi à ce qui n'allait pas, donc je pense que cette fois-ci ce sera plus complet avec un RP qui tient la route.

Je m'appelle toujours Louis et j'ai toujours 16 ans et j'habite près de Cannes (Mandelieu La-Napoule si quelqu'un connait). J'aime les jeux vidéo, le handball et la musique (Linkin Park).

J'ai joué à de nombreux MMORPG mais je les trouve trop répétitifs alors depuis un moment je cherche la perle rare, un jeu online avec d'énorme possibilité et donc je l'ai trouvé : Minecraft.

Après plusieurs semaine sur le solo j'ai décidé de me tourner vers le multi et après avoir vu les vidéos de Fantasio j'ai découvert Minefield. J'ai lu et j'adhère aux règles du serveur. Mes projets pour le moment c'est de me construire un chez moi et quand ce sera fait de participer aux projets du serveur. Je suis surtout connecté le weekend mais aussi quelques rares fois en semaine. J'ai un micro donc je peux aller sur mumble.

RP :

Pages retrouvées d'un homme nommé Koohbra

17 Janvier de l'an 40 (ère d'Aaron)

Cette journée commença comme toutes les autres à bord de l'Aegis, la terre sacrée d'Eldin n'était toujours pas en vue. Les vivres commençaient à manquer et les marins et soldats devinrent agressifs par peur de mourir. Pour moi peu m'importait, comme j'ai été enrôlé de force dans ce navire et maintenant je dois travailler dans des conditions difficilement supportable, la mort me semblait être un échappatoire. Après une journée de travail, je retournai dans le dortoir des marins quand une énorme secousse me projeta au sol et me fit perdre connaissance.

Quand je me suis réveillé, j'étais sur une plage seul au milieu de débris... des débris de l'Aegis ! Il faisait nuit, on n'y voyait presque pas. J'eus enfin de l'espoir quand je vis de la fumée provenant de la forêt, peut être que certains de mes camarades avaient survécu ! Quand je suis arrivé près de la source de fumée, des corps déchiquetés et criblés de flèche m'attendaient, je ne pourrais jamais oublier l'horreur de cette scène. Bizarrement alors qu'avant j'aurais voulu mourir, il m'était inconcevable que je meurs ici. A partir de cette instant je sus que cette terre était dangereuse, je me mis alors à la recherche d'un abri.

18 Janvier

Je n'était toujours pas mort. Le jour semblait beaucoup plus calme que la nuit. Par chance en cherchant de la nourriture, j'ai découvert une ville. Je m'y rendis mais ils ne m'acceptèrent pas par manque de place. J'étais donc contraint de survivre seul.

19 Février

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je suis sur ces terres et j'ai appris à mieux connaître ses dangers : les monstres ne supportant pas la lumière, ne sortent pas la nuit et restent dans des cavernes sombres mais la nuit ils sortent. Ces monstres m'obligent à rester dans ma cabane la nuit mais hier une explosion l'a détruite, j'ai réussi à m'en sortir mais je n'avais plus de refuge et plus la force d'en construire un autre, je suis épuisé. Ma seule chance de m'en sortir était de revenir à la ville et leurs demander l'asile. Si ils refusent... je ne survivrai pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...