Toinelafrite Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut MF ! Alors déjà je soutiens le serveur et je suis en vacances jusqu'à jeudi soir (je rentre pour le AteBits <3). C'est pour cela que j'aimerais bien que vous mettiez des screenshots pour moi des news manquées : D (amélioration capes et quêtes, et les accessoires). S'il vous plaît bien sûr :'). Je vous souhaite bon jeu. Toinelafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Idem. Depuis mon formatage dimanche, ma CG ne fait que planter dès que je fais un clic (Merci ATI et ses non-pilots. Quand on sait pas faire de pilotes fonctionnels, on ne fait pas de cartes ). Là j'ai reformaté et je suis sans pilotes, au moins ça marche (mais pas de jeu et résolution basse) mais j'ose pas installer de pilotes xD Donc on veut des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu viendras quand même au AteBits Killer <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Vous les avez eu vos screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je vais essayer d'en envoyer, vous voulez quoi en gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu viendras quand même au AteBits Killer <3 Ah bah voilà, j'ai trouvé pourquoi rien ne marche. Fallait bien un truc pour m'empêcher encore une fois de venir assister à l'AteBits... Je sens que mon premier concert ne sera encore une fois pas celui-là. J'ai tenté de mettre des pilotes, et bim que ça replante en boucle. ATI se paye même le luxe de planter la connexion pour être sur qu'aucune MAJ Windows ne puisse être faite. Et la souris aussi, pourquoi pas après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On voudrait les améliorations des capes, des quêtes et les accessoires s'il te plaît Hard´ Ps : merde Killer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai un peu tarder a poster .. Donc : Nouvelles interface d'accessoires : http://i.imgur.com/SjeOG.png Nouvel affichage au dessus des PNJ auxquels on doit parler Nouveau Menu de PNJ de quêtes Nouvelle animation au dessus des PNJ auxquels ont doit amener des choses Nouveaux Golems a ressources Et nouveau menu récapitulatif des quêtes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Heeey c'est juste énorme les nouveautés des quêtes ! Le truc pour le PNJ à qui on doit emmener quelque chose, c'est un tabouret avec du sable dedans ? Le menu des accessoires est sympa aussi. Merci pour les images Ce soir ultime chance pour essayer de réparer mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Non en fait c'est un sablier mais on distingue mal les lignes a cause du bois de sapin derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Annonce AteBits + images de Harder Sty = je ne dors pas de la nuit et rêve de rentrer demain soir <3 PS : en éspérant que le concert commence quand je suis de retour chez moi <3 (à priori c'est bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Wouaw... Merci pour ces images, ça me donne encore plus hâte de rentrer a la maison (: Bien qu'un peu les "balls" de rater l'Ate' d'un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Si tu peux avoir la 3G ou la wifi avec ton portable, le live est fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah oui et nouvelles quêtes avec des accessoires exclusifs a récupérer ! Seulement cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hann... Le live! Je croise les doigts. Cette semaine, les dates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ce soir le concert ! (1er novembre, pas d'heure mais sûrement vers 22h, comme d'hab) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Et pour les accessoires? Je croise les doigts comme pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Les quêtes d'accessoires ont déjà commencées, mais je ne sais plus quand elles finissent précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Les quêtes d'accessoires ont déjà commencées, mais je ne sais plus quand elles finissent précisément Dans 6 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Marci M. Super Pinguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés