loupon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 En effet dead! On devrait te pendre pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut, Bon petite mauvaise nouvelle, en fait, j'ai un dessin important à finir IRL et je vais plutôt m'y consacrer dans les 2-3 semaines à venir. Donc je suis désolé loupon mais il se peut que ta commande prenne plus de temps que prévu. J'espère que ça ne te dérange pas trop :s Si tu décommande je comprendrais. Sinon pas d’inquiétude dead, j'ai déjà commencé et je compte finir ta commande dans peu de temps, tu as déjà assez attendu comme ça ! Voilà ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah je décommande ... Desolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 D'accord pas de problème ! Sinon dead je continue (peut-être finie) ta commande demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ça y est ! Ça y est ! J'ai fini ! J'ai fini ! Enfin ! Dis-moi que tu valides s'il te plaît ! ^^ Voilà c'est tout ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! (et le truc de colorier «nettement» pour En chair et en os c'est super !). Dès que je te croise IG je te paie tout le bazar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour, Je mets le topic en pause le temps que je finisse une grosse commande et d'autres trucs. Voilà Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 tu pourras me tenir au courant quand tu reprendras les affaires ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Oui bien sûr, mais ce sera pas avant plusieurs semaines je pense. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo666 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 /me pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour, Fin de la pause, j'ai terminé le gros boulot que j'avais à faire. Vous pouvez si vous le souhaitez dès a présent commander de nouvelles illustrations ! J'en ai profité pour refaire la présentation générale du topic. J'ai ajouté le prix des avatars forum et retiré celui des dessins coloriés au feutre à l'alcool puisqu'ils n'étaient pas très demandés. Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut! J'aimerai commander un avatar forum avec mon skin actuel figurant dessus ( à partir du torse, comme le tiens). Pour l'arrière plan quelque chose de plutôt sombre, un ciel de nuit, une forêt dense... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ok je m'en occupe aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonsoir, Ça y est, voici ton avatar Niouk ! J'ai fais deux versions dont une un peu plus zoomée. Dessin original Avatar 1 taille originale Avatar 2 taille originale Ça te plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Si ça me plaît ?? Le mot est trop faible! C'est sublimissime! Mille merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Hello ! Moi aussi j'aimerais un avatar forum Je voudrais que l'on me voit au même niveau que toi et Niouk. Je suis mineur donc pour le background je te laisse carte blanche tout en t'inspirant de cette spé Merci d'avance ! EDIT: tu peux peut-être aussi t'inspirer de ma demande d'objet unique pour le background Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Salut, Voici ton avatar Bizmi, avec le fond ciel comme tu voulais : Dessin original Taille originale Ça te plaît ? Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Owi c'est suuuuuuper !! Merci Pulcomaru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bonsoir, J'ai fini ta commande boubchoup, voici les résultats : Dessin original Avatar 1 Avatar 2 Avatar 3 Avatar 4 Voilà, ça te plaît ? (N'hésites pas à me demander de changer de cadrage si ces avatars ne te conviennent pas) Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 C'est vraiment superbe ! Exactement ce à quoi je pensais ! Je vais de ce pas IG pour te payer Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Merci beaucoup ! J'ai vu que tu l'avais utilisé dans ta signature, tu veut que je rogne le gris pour voir le dessin en plus gros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut ! J'ai terminé ta commande Antoine ! (enfin !!) Voici chaque rubrique (je les ai faites en couleurs quand même mais je te l'offre à cause de mon retard exceptionnel ^^) J'espère que ça va te plaire ! Merci de ta patience Moi je vais mettre en pause ce topic vu le retard que j'ai pris, je vais dessiner tranquillement et je recommencerai lorsque j'aurais un peu moins de choses à faire ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés