deadspace15 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 /me sort de son terrier d' hibernation. /me voit la remarque de Pulco. Non mais je suis pas un gandalf moi je suis un nain et d' ailleurs je suis extrêmement fier d' appartenir a cette ethnie ! Non mais y a plus aucun respect de la part des petits jeunes de moins de 150 ans, c' est terrible ça ! /me retourne hiberner. Bonne année a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (je parlais de la commande de mankar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah oui c' est vrai que Sieg a le skin de Gandalf... Oups... /me court très vite jusqu'a son terrier d' hibernation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Je ne sais pas si tu as commencé ma commande mais je viens ici pour dire que je l'annule car je n'aurais pas assez de PAs et puis je ne vais pas tarder à changer de skin. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut, D'accord silver, ce n'est pas très grave, avec les fêtes je n'ai pas eu le temps d'avancer grand chose donc je n'ai pas commencé ton dessin. Taille originale Le style est assez spécial mais j'espère que ça te plaira ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 I over mega supra giga tetra omega alpha upsilon (non attend ça c'est l' alphabet grec) love it !!!!! Je te paie dès que je te croise IG. Encore merci beaucoup A peluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Je peux garder ce style pour la présentation de ta candidature ? Bon maintenant je fini celle de mankar, et je suis désolé mais cette semaine je ne vais pas pouvoir avancer beaucoup, j'ai autre chose à dessiner de plus urgent. Voilà, Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Oui oui ça ira très bien pour la présentation. Et surtout prend ton temps je suis pas pressé. Bonne journée et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut, Ça mankar, j'ai enfin terminé ta bannière ! Je m'excuse pour le retard, mais j'avais pleins de choses à faire niveau dessin, il y avait les fêtes et en plus j'ai dû faire pleins de modifs sur le tiens mais c'est fini ! Taille originale J'espère que ça te plaît ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Vraiment super, j'adore ! Merci beaucoup pour le temps que tu y as consacré, et l'attente en valait largement le résultat ! Je te paie dès que je te vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'allais dire, trop grande pour passer en signature, mais finalement ça coupe plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Oui dommage mais je peux toujours la couper et utiliser les éléments de plusieurs manière Donc au final c'est tout aussi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Bah c'était plutôt une bannière qu'une signature au départ, d'ailleurs, j'en profite pour signaler que j'ai rajouter qu'il fallait indiquer les dimensions qu'on voulait pour une signature depuis la mise à jour. Donc si vous en souhaitez une, indiquez si vous voulez avoir des cubes (comme dans la présentation de dok), combien, quelle dimensions, etc. Bon je passe maintenant à la présentation de deadspace ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Est ce que tu acceptes encore les commandes ? Car je pense t'en prendre une pour rajouter des illustrations pour ma demande d'objet unique, mais ce n'est pas pressé du tout . Prépare toi donc à recevoir une commande encore plus [barrer]chiante[/barrer] complexe que la dernière fois ! Mais il faut dire que tu as du talent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Haha merci ^^ Oui oui j'accepte encore les commandes, je suis juste super en retard :s Mais je vais m'activer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'aimerai de passer une commande mais je pense qu'elle sera assez longue, tu acceptes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bien sûr mais, comme celle de deadspace15 que j'ai loin d'avoir fini en fait (il me reste la liste des prix à traiter à l'ordi et toute la présentation) il faudra attendre un peu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Salut ! Tout d'abord je m'excuse de ce grand retard, mais j'ai enfin fini ta liste des prix dead ! http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359565211-colorise-liste-des-prix.png J'espère que ça te plaît ! Maintenant, je vais passer à ta présentation si la liste des prix te va. Quels noms veux-tu pour tes rubriques ? Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'aime beaucoup, comme d'habitude quoi . Sinon pour les rubriques j'aimerais : Le mithril chatoyant En chair et en os En cube et en pixel Mes motivations Mon histoire Remerciements et autres Donc 6 rubriques s'il te plaît. P.S : Pour le paiement tu veux que je te paie maintenant ou après ? Merci beaucoup d'avance Cordialement DeadSpace15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci, content que ça te plaise ! Sinon je me fais payer quand j'ai fini en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je te passerai sans doute une petite commande dans quelques temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut, pourrais-tu me faire une image avec mon skin de face. Et de chaque côté de moi un monde différent. A droite le nether, la netherack, ect et à gauche un style égyptiens (Khérinops) avec la pyramide/le sphynx. Et aussi devant moi une enclume. Dessin compliqué donc je comprendrais que tu ne veuilles pas me le faire. Pour le skin je t'enverrais une photo par MP demain !! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut ! Je ferais ton dessin avec plaisir ! Ça va me permettre de m'entraîner sur certains points et c'est très bien pour moi ! Sinon, vu que ça promet d'être tout de même assez long, ça te dérange si ta commande sera plus chère qu'une simple illustration ? Bref, je m'occuperais de tout ça dès que j'en aurais fini avec la longue commande de deadspace Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui pas de souci. Pour plus d'info il me faut crayoné, encré à l'ordi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 /me se rend compte qu'il bloque la queue pour l'atelier de création de Pulco. /me tire la langue aux autres. /me part en courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés