Warff Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 OMG c'est génial ! Il faudrait que je te commande un truc, comme ça mes PAs te serviront à faire des cubos à Althaïa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Énorme ! C'est tout simplement excellent ! Si tu pouvais rajouter le nom de ma taverne : La Table de Mycélium en haut à gauche du dessin ce serait énorme ! Pour l'écriture je te laisse choisr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Haha excellent Warff Sinon, Harm c'est une très bonne idée, il y a pile la place pour mettre le nom ! (félicitations pour tes 666 messages !) Je fais ça ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Taille originale Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est magnifique, je m'abonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouais j'ai un abonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut, A titre informatif, voici la signature que j'ai réalisé pour gaga : Et voici toute la présentation pour ta candidature Fitch : Voilà ! Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 A ta demande, voici les deux autres images ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Et voilà les deux derniers : Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ça y est ! Je rouvre mon topic ! Vous pouvez désormais passer de nouvelles commandes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je pensses faire appel à tes services prochainement .... Des que j'ai de l'argent.... En attendant félicitation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut Pulco, je souhaiterais te passer une commande pour ma candidature commerçante. Je souhaiterais l'offre à 100Pa un image me représentant en train de miner du marbre avec une pioche en saphir. Voili voulou. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Ça y est ! Smilou, j'ai enfin terminé ! Je m'excuse pour mon retard, j'avais beaucoup de commandes, je me suis mis à la plume avec le pot d'encre de chine (pour les pleins et les déliés), j'ai donc du me fournir et m'entraîner à les utiliser convenablement et la colorisation m'a pris du temps, mais, c'est fait ! Taille originale (comme tu veux l'imprimer) Voilà c'est tout. Par contre, je prendrai un peu plus de temps pour ta commande Silver puisque j'ai eu deux commandes IRL avant la tienne. Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Roh, m'en fiche chui pas là la semaine prochaine (voyage scolaire) donc prend ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut ! Je souhaite aussi une petite commande Voici donc pour l'image : Bannière Signature Projet avec un petit shéma : Donc ce serai sur la moitié de l'image un gros plan sur 3 visages : Shalarana (avec aucun sourire) à gauche, Siegfried86100 à droite (avec aucun sourire) et moi même au centre avec un sourire sadique Les têtes peuvent être faite à partir pour moi, de mon image de profil (celle de Mankar Camoran dans Oblivion) et pour Siegfried86100 et Shalarana de leurs skins. Sur l'Autre moitié de l'Image un soleil lors de l'Aube avec dedans la citation : Rejoignez l'Aube ou subissez son courroux ! Ainsi qu'un peut partout des cages, machines de tortures, cadavres, squelettes (j'ai représenté les zones avec un carré rouge). Voilà j'espère que j'ai été complet, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Mais c'est juste magnifique Pulco ! Je te remercie énormément pour ton travail , et ne t'inquiète pas , le temps n'est pas un problème pour moi , ça en valait le coup d'attendre je dois dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour sieur Pulcomaru, Récemment j'ai commencé ma candidature commerçante mais je me suis rendu compte que c'était beaucoup trop sobre. C'est pourquoi je fais appel à toi, artiste de talent renommé, pour m'aider à égayer cette candidature. J'aimerai donc si possible que tu me fasse : -un dessin à 100 Pa me représentant (mon skin : ) devant une forge (un peu comme ça : http://img203.imageshack.us/img203/2337/forgeyl.jpg) mais avec un diamant dans la main. -une "présentation" un peu comme tu as fait pour Fitch mais en rapport avec le style de mon magasin "Le mithril chatoyant". Pour la pancarte indiquant mes prix je te les communiquerai par mp. Je tiens à préciser que si tu acceptes ce travail je paierai au total environ 500 Pa. Merci énormément d'avance Les salutations distinguées de DeadSpace15 le nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon bah je vais m'activer un peu pour finir la dernière commande IRL que j'ai pour faire vos dessins après (j'ai presque finis celle de silver également, je passe bientôt à la tienne mankar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Voilà, j'ai terminé ta commande Silver : Taille originale Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pulco, je t'aime ! Tu peux mettre le nom de mon enseigne? "Au marbre d'argent" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Une pioche sertie de saphir pour miner du diamant ? x) Sinon c'est vraiment beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Voilà avec le nom de ton échoppe. Taille originale S'il vous plaît, dites-moi avant que je fasse le dessin, s'il faut mettre un titre parce qu'après j'ai parfois du mal à trouver une place pour le mettre et je prends du temps à refaire toutes les images (en différents formats) et à tout reuploader sur noelshack. Et merci pour vos compliments ! Pulco Une pioche sertie de saphir pour miner du diamant ? x) Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverher Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 C'est du marbre de diamant! On va dire ça comme ça Sinon dès que je te croise je te paye :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Salut Pulco, c'est encore moi, je vais te redemander de me faire un dessin à 50 PAs, ce serait mon skin de Gandalf qui tiendrait une pioche en diamant à la place de son bâton, il tiendrait la pioche avec ses deux mains et si c'est trop compliqué , j'essaierais de faire plus simple. Petit screen : en bas, pourras-tu écrire le nom de mon échoppe "La mine scandinave " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Eh bah dit dont, ça fait beaucoup de Gandalf tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés