Pongboum Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello tout le monde. ☛ Ma présentation IRL ☛ Information de base Je me prénomme Dylan, j'ai 19 ans et je vis en Belgique. ☛ Situation étude Je suis en Terminal en Science-Informatique (Etudes pour devenir programmeur) ☛ Activité Je suis un gamer multi-plateforme ( PC;XBOX;PS3 ), je fais de la plonger en tant que sport et c'est tout ! ☛ Activité sur Internet Je suis un petit youtubeur de 160 abonnés ! Je suis le réalisateur du remake de Star Wars sur Minecraft que voici : J'ai créé une série qui aura lieu sur votre serveur du nom de MineLapse ! Je vous joints le 1er épisode, les autres sont disponible sur ma chaine : J'ai aussi fait une autre vidéo que je vous explique un peu plus bas ☛ Mon parcours sur Minefield ☛ Mes débuts -> candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-pongboum-t9950.html#_thread Il y a plus d'un an que je suis sur ce serveur, mais il faut dire que pendant plus ou moins 6 mois, je ne me suis connecté que très rarement, du faite que j'étais sur un autre serveur. Mais j'avais quand même déjà crée une habitation à l'époque, qui était moche mais qui était quand même la ! Et voici la candidature de Citoyen qui date de plus d'un mois -> devenir-citoyen/candidature-citoyen-pongboum-t53569.html ☛ Mon second lancement sur ce serveur Vers le mois de Mars, je me suis vraiment remis a joué à Minefield, j'ai rasé ma maison pour en construire une meilleur et surtout payer un cubo ! (Voici la maison : → Façade de devant → Salon → Cuisine → Chambre → Cave → Salle d’enchantement → Salle des coffres → Sous-cave → Bureau → Mon petit creeper → Ma forge Et voici ma première maison) Ensuite, j'ai commencé à jouer avec un ancien ami du nom de Maximeclub ( http://www.minefield.fr/profil/maximeclub ) J'ai fait les quêtes principales disposées sur le serveur. Il y a mois, j'ai créé une vidéo pour savoir où sont les portails ! http://www.youtube.com/watch?v=F_G6MorNf24 Et il y a peu, j'ai crée une autre vidéo pour savoir où sont les quartiers sur Stendel http://www.youtube.com/watch?v=qDRPtNs_Y4s Et depuis, je vis ma vie sur ce serveur, je parle avec des personnes, je mine, je chasse... et tout ce qui est possible de faire ! ☛ A part ta maison, as-tu construit autre chose ? Oui, j'avais créé une belle petite maison sur Navis, paix à son âme. J'ai aussi crée un champ, tout près de ma maison. Et je me suis créé, il y a une semaine, une maison sur Stendel. Toutes ces constructions sont cuboider ( Voici les images du champ et de la maison sur Stendel : → Pont qui amène au champ → Façade du champ → Vue du champ → Chemin qui amène a la maison → Façade de la maison → Salon → Chambre → Cave J'ai crée une autre maison depuis lors =) Voici les seuls constructions encore en vie sur ce serveur ! ) ☛ Aide dans un projet? Je n'ai jamais eu le courage de n’aider aucun projet, par manque de temps et d'envie ! Mais maintenant, je vu quelques projet qui pourrais m'intéressé ! J'avais aidé un personne d'on j'ai oublié son nom, a créé un labyrinthe sur Nubes... ☛ Mes motivations pour devenir Céruléen? Elles sont simples ! Si je suis accepté en tant qu'habitant a part entière ! Je promet d'aidé la ville de Cérule dans tous leurs projets ! Ce que je fait actuellement avec l'opera De plus, la communauté mumble et ingame est fort agréable ! Je suis disponible le soir après les cours Sur ce bonne journée/soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Héhé ! /me tourne la clepsydre Ta semaine de test commence maintenant ! Tu as une semaine pour prouver tes motivations, tes envies, blabla... Montre nous que tu veux faire partie du projet Antenio enlève sa cape de Conseiller et la remplace par celle du Joueur J'en profite pour plussoyer mon fidèle ami Ping Pong Boum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 /me met une cape modo! Je déclare que Pongboum n'a pas besoin de faire la semaine de test! Il a déjà pasé toute la semaine avec nous! :troll: /me la retire Je te plussoie mon ami. Quand réinstalles-tu hamachi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je plusssoie pour l"homme à la caméra". As-tu déjà vu le film du même nom de Dziga Vertov? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bravo pour tes réalisations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je plussoie BOUM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ensuite, j'ai commencé à jouer avec un ancien ami du nom de Maximeclub Comment ça ancien ami ! Je suis plus ton copain ?! Bon je suis pas de Cérule mais bon je soutiens quand même cette candidature. Pongboum est un chic type ! Il a vraiment besoin de trouver une communauté pour pouvoir s'investir encore plus sur le serveur et la votre semble vraiment lui plaire ! +1 pour toi mon ancien ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Ensuite, j'ai commencé à jouer avec un ancien ami du nom de Maximeclub Comment ça ancien ami ! Je suis plus ton copain ?! Bon je suis pas de Cérule mais bon je soutiens quand même cette candidature. Pongboum est un chic type ! Il a vraiment besoin de trouver une communauté pour pouvoir s'investir encore plus sur le serveur et la votre semble vraiment lui plaire ! +1 pour toi mon ancien ami ! Ancien dans le sens, qu'on se connaît depuis fort longtemps mon ami Et merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyride Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je plussoie c'est un très gentil panda ^^ Très sympathique, qui se donne à fond pour aider cerule et avec qui on peu bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Je plussoie c'est un très gentil panda ^^ Très sympathique, qui se donne à fond pour aider cerule et avec qui on peu bien se marrer Merci Mais le Panda c'est par tout sauf sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Glory était censé valider ta candidature mais il n'a pas lu son agenda. Alors je te proclame Céruléen cher cinéaste amateur! N'oublie pas qu'une charge de 100 PAs doit être versée à Antenio (ou un autre conseiller en jeu) accompagné d'un screenshot prouvant la transaction. Tu peux désormais débuter les travaux sur la parcelle que tu as choisi sans omettre de la signaler aux dirigeants. N'hésite pas à envoyer des screens ou à demander de l'aide si tu as des doutes en ce qui concerne l'architecture. Bienvenue à bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai vu que dernièrement tu avait 40Pa, je peut t'envoyer ce qu'il te manque si tu veut. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'ai vu que dernièrement tu avait 40Pa, je peut t'envoyer ce qu'il te manque si tu veut. <3 Non mais c'est bon :B J'ai 340PA mtn Enfin 240 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés