Aller au contenu

Kanfonyo, un retour on ne peux plus décevant.


kanfonyo
 Partager

Messages recommandés

Chers citoyen, chères citoyennes de notre ville adorée Héliopolis.

C'est avec douceur et tristesse que je recommence Minefield.

En effet, cela va faisait bientôt deux mois que j'étais parti. Et c'est en revenant à Héliopolis de mon long periple vers le Nord, où j'ai découvert une quantité de choses incroyables, que j'ai remarqué l'absence de vie dans cette cité qui était autrefois le joyaux du Delta.

Je me pose en ce moment la question, pourquoi, la ville qui m'a accueillit la première, qui m'a héberger quand j'était sans domicile, et qui à fais de moi ce que je suis aujourd'hui, est-elle dans cet état. J'y ai longtemps réfléchis, et je pense que cela est dû au manque de ponctualité des dirigeants. J'aimerais en effet dynamiser moi même la ville, mais ayant besoin de l'accord des dirigeants pour réaliser des projets, je ne peux donc pas satisfaire mon voeu.

Si il y a des dirigeant qui sont présents et qui font quelque chose pour la ville, dites le moi. Mais si elle continu d'être abandonnée sans que personne ni fasses rien.... Je ferais tout mon possible pour la rendre comme elle était avant. C'est à dire, contacter un modérateur pour récupérer le projet Héliopolis. Si il y a des gens qui conteste ma proposition, faites le savoir.

 

Cordialement.

Kanfonyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre si tard mais j'étais en vacances et je n'ai pas vu ton message a mon retour.

 

Je ne suis pas tout a fais d'accord, il n'est pas temps que quelqu'un d'autre reprenne le projet tu peux quand même m'aider dans les projets en cours et en proposer d'autres que j'examineraient.

 

C'est vrai qu'Héliopolis traverse une période difficile aujourd'hui mais on ne doit pas abandonner, d'ici peu de temps je vais lancer un grand projet de rénovation et j'engagerais de nouveaux joueurs dans ce projet.

 

Cependant, je n'ai pas tout le temps dont j'aurais envie donc des joueurs comme toi, prêts a redynamiser le projet sont des valeur rares pour la ville, on a besoin de toi et j'aimerais que l'on travaille plus ensemble.

 

Ce serais bien que tu m'aide a engager des gens pour raser le plus vieux quartier(celui de goo_m_ba et wilfish) pour cela il faudrais d'abord que tu trouve des gens motivés pour nous aider et prêts si possible à s'installer dans le nouveau quartier qui sera reconstruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...