pb832 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous, J'ai un peu regardé dans le forum mais je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet... Lorsque je veux utiliser mon home ou mon spawn, celui-ci ne se charge pas, même après 10 ou 15 min d'attente la barre verte n'apparaît pas. Voilà c'est un bug simple mais assez embêtant, merci d'avance pour votre aide. pb832. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ça arrive, faut juste patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J’espère que tu as raison, car a vrai dire ça me fais cela depuis hier déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello, normalement ce genre de bug est résolut à la save suivant. La dernière save (celle de 20h) a-t-elle corrigé le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je viens de me connecter et malheureusement mon spawn ou mon home ne se rechargent toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je m'en occupe ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb832 Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci socolin mon home et mon spawn se sont rechargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr4w Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Idem pour moi, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok, problème résolut donc. Je lock et merci d'avoir édité le titre du topic avant mon passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés