Alkkatraz Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Salut salut, Comme vous le savez ( Sûrement bien mieux que moi vu mes problèmes pour me connecter au jeu ) le chantier avance bien. Et dans l'optique de remplir la bibliothèque, j'aimerais que chacun des participants au projet me fasse un copier-collé de leurs RP en rapport avec les nains par MP forum. Sont exempté ( dans l'optique cette fois ci de pas pourrir ma boîte de mp avec vos RPs odieusement long X) ) - Lethar - Galaoud - Thorv ( coucou si tu passe par la ) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Normalement t'as reçu le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Yep, up pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Yep, up pour les autres ! Déjà que la plupart ne visite pas le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 L'espoir fait vivre X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 L'espoir fait vivre X) La boisson également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ça serait bien de mettre l'histoire des nains depuis leur implantation sur Stendel aussi, je vais bientôt la mettre à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Ha oui excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Pensez à nous quand vous ferez le rp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 heu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'y songeais, je demanderais à Lethar il doit mieux vous connaitre que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Mon RP ? Candid' noble powaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkkatraz Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Beuh je l'ai le tien Thorvald ^^ Mais faut que je rajoute celui de ta troisième candidature commercant ! Que j'irais soutenir quand l'inspiration me viendra pour ecrire quelque chose digne d'intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés