Makriop Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Le projet qui va être présenté est un marché couvert qui réunira plusieurs shops plus ou moins grands. Les commerçants qui souhaiteraient obtenir un shop dans ce lieu sont priés de m'envoyer un MP avec la taille de leur shop. Makriop, un architecte peu connu vivant dans la banlieue Nord de New Stendel, décida un jour de crafter un gateau pour l'anniversaire de sa fille. Il se mit rapidement au travail mais au bout de quelques minutes, il se rendit compte qu'il lui manquait du sucre. Ne possédant pas de culture de cannes à sucre, il prit la décision de partir en acheter au marché malgrès les quelques gouttes qui commençaient à tomber. Malheuresement pour lui un orage arriva très vite et, Makriop qui cherchait toujours parmi les stands éparpillés de partout, ne trouvais aucun endroit pour se réfugier. Il courait, courait tout en regardant du coin de l'oeil s'il pouvait trouver les bon stand. Au bout d'un quart d'heure, la pluie s'arreta, il s'assis sur un banc et vit au loin le marchand de sucre. Il lui demanda 2 sachets mais l'homme lui dit avec un regard désolé qu'avec toute cette humidité, le sucre avait fondu. Depuis ce jour là, Makriop a décidé qu'il fallait un marché couvert à New Stendel. J'aimerais que le projet se trouve à coté des banlieue (en x: -300 z : -220) Les dimensions seront d'environ 40 x 20 sur 2 ou 3 niveaux (suivant la taille et le nombre de shops). Voici un lien vers une vidéo qui vous montrera en gros (sur 1 niveau) le style et la forme du bâtiment : Merci de votre considération Makriop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piinpiin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 L'architecture du projet est beaucoups monotmne. Mais l'idée n'est pas bête au fond même si elle a déjà surement été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir Makriop, Je t'invite à lire ce topic pour connaitre les règles pour pouvoir poster une demande de projet. http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets/lire-avant-poster-t52865.html Bitroulix, Scribe de cette section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, En vertu de la règle suivante : Veuillez noter qu'en cas d'inactivité (2 semaines sans réponse de votre part à compter du post de Bitroulix), votre projet sera refusé et verrouillé. Je lock et refuse votre projet. Si vous souhaiter refaire un projet, il vous suffit de reposter une demande de projet en suivant les règles ci-dessous : Comment rédiger une demande de projet. Cordialement, Bitroulix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés