Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan de Kayoo_sama

Kayoo_sama
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Je me présente je m’appelle Kayoo_sama IG, et ma candidature a pour but de rejoindre en multijoueur votre serveur " Minefield.fr" en tant que paysan ( pour l'instant ^^ ).

J'ai découvert Minecraft suite a l'engouement pour le jeux de mes amis , qui me parlait de celui-ci comme du Graal , et étant fan de Lego depuis ma tendre enfance, j'ai de suite accroché a ce concept de construction et d'exploration.

Il y a quelque temps, j'ai décider de sauter le pas et d'acheter le jeux et je postule donc pour obtenir le droit d’accès a Minefield, un serveur qui m'as paru indispensable dés son aperçu par les vidéos de TheFantasio974. Aprés m'être totalement " goinfré " des Bob Lennon Show et autres vidéo du serveur je n'ai plus qu'une envie , et c'est bien sur celle de sauter dans le train pour rejoindre les magnifiques villes de votre serveur ! J'ai découvert qu'a l'instar de certains jeux en ligne , il existe une vraie communauté de Minecraft soudé et prête a chaque instant a contribuer au développement du jeux , avec Notch et toussa, je n'ai plus qu'une envie, c'est bien d'en faire partie :)

C'était la partie motivation , et maintenant :

IRL je m’appelle Jean, j'ai 17 ans j'habite dans le Nord de la France au dessus de Paris, en Picardie dans l'Oise ( sisi y'a encore des gens là-bas :P ). Je poursuit un cursus scolaire en économie et sociale, et ma vocation serait de devenir magistrat :D

Je suis plutôt d'une nature enjoué et facile a vivre , plutôt jovial et déconne que stoïque et passif , j'aime m'investir dans des projets faramineux et sensationnel !

Mes passions sont la lecture ( hé oui sa existe ^^ ) ; les jeux vidéos ( Xbox et PC ) ainsi que ma guitare électrique, sortir avec mes potes, faire la fête ... etc.

Je suis disponible sur Skype ; le Xbox Live ou encore Dofus ( cay le mal mais sa m'amuse x)

J'ai vraiment envi de rejoindre ce serveur, je suis motivé et prêt a m'investir dans n'importe quel projet, du moment que la franche camaraderie et la bonne humeur sont de la partie ;)

Et j'ai bien entendu Lu et Approuvé vos règlements et conditions d'utilisation du serveur.

J’espère donc a très bientôt dans le jeux.

Merci de m'avoir lu. Kayoo_sama

RP :

Kayoo_sama se sentait bien seul ... Depuis la mort de sa femme, la vie ne lui souriait plus, lui laissant pour seul tribut de ses 40 ans de services à cette terre cultivée, qu'une saveur amère dans la bouche à l'approche de sa mort. Il n'avait plus qu'à tendre les bras , et il savait pertinemment que la faucheuse l'embrasserait du baiser mortel... " le temps est venu " lui disait ses amis ... mais ses amis sont tous partis, vers un monde meilleur semble t'il ... Il ne reste plus que sa maison faite de bois simple, dans la tradition minecraftienne la plus puritaine , et ses bêtes, qu'il laisse paître dans le verger voisin ... les monstres sont partis eux aussi depuis bien longtemps, et " peut être devrais-je les rejoindre " songe Kayoo_sama. Il faut dire qu'il ne compte plus les hivers, passé assis devant son four et son atelier, et les chaudes soirées d'été cloîtré dans les mines , étouffant sous la chaleur de sa torche à travailler la pierre, le seul héritage de son père. Mais aujourd'hui, quelque chose va se produire, Kayoo_sama le sent dans l'air , qui se fait lourd et pesant... *TOC TOC* ... Deux coups sourds à sa porte. Il se lève , ouvre et détaille avec une inquiétude non feinte le vagabond fatigué sur le perron. " Entre " lui dit-il .

"Merci " . Un ton sec et bref , " Tout moi a son âge " pense Kayoo_sama

Apres un repas chaud, le voyageur délit enfin sa langue . Il fait route avec une caravane de marchandise vers une ville de l'Est , New-Stendel et une malencontreuse chute lui a fait perdre la trace de la caravane, partit depuis longtemps sans se soucier de lui.

" Les affaires avant la vie " selon lui ... " Monde de fou ... " se dit Kayoo_sama

Mais a la description de la ville , ses tripes se tordent et son cerveau s'active. On raconte que nulle merveille au monde ne surpasse en beauté et en architecture les chefs-d'oeuvre de cette cité, que ses murs de diamant et ses cascades naturelles rendent jalouses les étoiles même ...

L'appel de l'aventure résonne dans la tête de Kayoo_sama. Il SAIT qu'il doit s'y rendre, avant de quitter cette terre.

Après un voyage en compagnie du vagabond, il arrive enfin au porte de la ville .

Pour la première fois depuis la mort de sa femme il y a 9 ans , ses yeux s’illuminèrent ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...