Nutellcraft Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, aujourd'hui je poste ici car je rencontre un facheux problème. Comme une vidéo vaut mieux qu'une explication : En solo c'est pareil, cela reste bloqué sur "Saving Chunks" J'ai réinstallé des dizaines de fois minefield.jar, java, minecraft, sans succès. A noter que je peux jouer parfaitement bien sur Minecraft. Merci de votre attention et j'espère que vous parviendrez à m'aider car rater l'Atebits de jeudi soir à cause de ça me causerait une grande tristesse . Nutellcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 tu as supprimer ton dossier bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui de nombreuses fois, sans succès pour se connecter ni même jouer :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 ça bug du jour au lendemain ou tu as modifié un truc ? driver/java/autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Non je n'ai touché à rien si ce n'est que j'ai installé GTA San Andreas mais bon je ne sais pas si c'est important. Hier tout marchais bien, puis dans la soirée j'ai joué à GTA avec des amis puis en voulant me reconnecter plus tard : paf le bug. Et puis ce matin je tout réinstallé comme indiqué dans le premier post, mais rien à faire. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu as réinstaller java en mod 64 bit aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui je l'avais déjà en 64 et je l'ai réinstallé une fois, sans succès non plus. ( mon système d'exploitation est 64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je suis désespéré j'ai vraiment peur de rater l'atebits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Yeah ! Problème résolu ! Un grand merci à Grey qui m'a sauvé en me passant son .minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés