leptitbonshomme Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Alors voilà, il y a de cela quelque mois, je me suis inscris sur le serveur minefield, suis devenu paysan, et tout et tout. Malheureusement, dans ma candidature, j'ai divulgué mon nom et mon prénom, ainsi que mon âge (j'ai été un peu bête, oui). Donc voilà, sachant que je ne viens plus sur ce serveur (manque de temps), j'aimerai savoir si il serait possible de supprimer ma demande de candidature, pour éviter que l'on ne puisse me retrouver en tapant "leptitbonshomme" sur google. Merci d'avance, voilà le lien de ma candidature : viewtopic.php?t=21756&p=117933. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu devrait pouvoir éditer ton post voire même le supprimer toi même normalement (regardes les petits boutons rouges en haut à droite de ton message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitbonshomme Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Impossible, ma demande a été validée, et le sujet est maintenant dans les archives... Donc seul un modo pourra m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barthomer Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Yep je viens de vérifier un de mes message archivé je peut toujours l'éditer mais pas le supprimer en effet, tu n'as qu'a retirer ton nom, âge, ce que tu ne veux pas voir apparaitre au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Normalement c'est bon là. J'attends que tu confirmes pour verrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leptitbonshomme Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je ne suis pas autorisé à voir cette partie du forum, mais j'en déduit que ça a marché ? Merci, en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés