Exorciss Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Miam miam miam sa donne faim tout sa un kévin en moins par ici un kévin en moins par là. Un petit rassemblement de foule un /tp here et congradulation. Seul probléme... qui va nettoyer après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bon... Bah... si un maire/dirigent ou autre d'une ville lis ces lignes et qu'il désire avoir une guillotine sachez que je serais très heureux de la faire. Si vous me fournissez une passerelle et les matériaux nécessaires je la ferais gratuitement. Édit: Ah oui je serait très heureux de l'installer à Stendel si les grands mages le veule bien (et bien sûr gratuitement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 je me permet un petit up... up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Voila je poste une vidéo de ma guillotine en action: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 super idée j'adore il faut le faire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 je déterre un peu le topic mais j'approuve l'idée, c'est très RP comme évènement et ca plaira a tout le monde, j'en suis sur:D.Pour ma part j'ai hâte de voir les griefers se faire torturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo76510 Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 je suis contant que mes idées plaise autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darckpanda Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Mais où le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés