Sadaroh Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour depuis une semaine quand je veut regardé une pub sa me met de réessayer demain mais sa fait une semaine que je n'est pas vu l'ombre d'une pub. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, Il s'avère que j'ai le même problème que mon ami GuilbaultMaxime. Même en réessayant plusieurs fois dans la journée, pas la moindre vidéo et pas le moindre petit PA. Crafto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 comme mes deux amis je n'est aucunes pub depuis samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bin perso moi j'ai jamais pu avoir de pub alors bon voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Même problème que Big. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Je pense que c'est la faute aux vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés