Hillkoz Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Pour la marque du PC c'est un ASUS. Pour la carte graphique c'est un Mobile Intel® 965 Express Chipset Family. Je joue en ce moment sur plusieurs jeux comme Gnomoria ou MicroTale sans problème. Pour ma config voici les points importants : Système d'exploitation Windows XP Professionnel () Service Pack 3 Date d'installation : 08/10/2008 Processeur Intel Pentium T2390 Cadencé à 1.87 GHz Fréquence mesurée (core0) : 797.99 MHz Nombre de coeurs : 2 physique(s), 2 logique(s) Socket : Socket P (478) Température CPU (core 0) : 48 °C Carte mère ASUSTeK Computer Inc. F7L 1.0 Numéro de série (carte mère) : BSN12345678901234567 Version du bios : 204 Date : 24/02/2008 Chipset Pont nord : Intel GL960 Identifiant de révision : C0 Pont sud : Intel 82801HBM (ICH8-ME) Identifiant de révision : B2 Mémoire 2 Go de mémoire totale de type DDR2 à 266 MHz Barrette Hyundai Electronics de 2 Go Fréquence maximale : 333 MHz Bande passante : PC2-5300 Carte Graphique Mobile Intel® 965 Express Chipset Family Version DirectX installée : 9.0 Mobile Intel® 965 Express Chipset Family Version DirectX installée : 9.0 Current Driver Installed 6.14.10.5218 Édit du 16/11/12 à 19h00 : Malgré la mise à jour, toujours le même problème. Édit du 17/11/12 à 9h49 : Le solo fonctionne toujours correctement, mais pas le multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Un petit up car le cafard est toujours en vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 alors, un grand coup de chausson sur le cafard, test. Sinon, pc portable, donc Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Non, non pas de wifi, je suis branché! Et pour les coups de charentaises, j'y ai pensé, mais je ne suis pas sur que mon clavier va aimer Édit du 20/11/12 à 23h10 : Malgré l'update toujours impossible de me co à minefield. Édit du 21/11/12 à 18h17 : Toujours impossible de me co à minefield. Édit du 23/11/12 à 18h48 : Toujours impossible de me co à minefield. Édit du 02/12/12 à 2H48 : Un mois sans minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Solo toujours ok, mais impossible de me co au serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Alors, Xp SP3, j'ai vu pas mal de problème avec ci et là sur le Web. Il y a un mode compatibilité dans les options (Clic droit - propriétés - compatibilité ...) ? Si oui, essai en SP2. Mais comme en solo cela marche, je dirais que cela vient exclusivement du réseau, donc de la carte réseau. Est-elle à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Driver pour "Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC" à jour du 05/12/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 A jour selon Windows ou selon le site du fabriquant ? Et mode de compatibilité ou non sous xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Je vais systématiquement chez le fabricant pour télécharger tous mes drivers. Pour ce qui est de la compatibilité, j'ai bien compris qu'il fallait que je passe en SP2 mais comment? Lorsque je fais click-droit/propriétés, j'arrive dans les paramètres d'affichage. Et j'ai eu beau chercher dans le panneau de configuration, je n'ai rien trouvé qui corresponde. Je pense que le problème vient de la nouvelle gestion des serveurs de Minecraft. Je ne sais pas comment mais il doit y avoir une mise à jour lors du lancement du jeu en mode multijoueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Coucou, sur le fichier du launcher minefield.exe, clic droit, propriété et tu sélectionnes l'onglet compatibilité : (copie d'écran Seven mais c'est pareil sous xp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Coucou, sur le fichier du launcher minefield.exe, clic droit, propriété et tu sélectionnes l'onglet compatibilité : (copie d'écran Seven mais c'est pareil sous xp) arf, vous allez croire que j'y mets de la mauvaise volonté mais : désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, j'ai de nouveau testé le multi sur minefield. Et là, je dois bien avoué que : CA MARCHE!!! Merci à toute l'équipe de programmation pour ce beau boulot d'adaptation de minefield à Minecraft 1.4. J'm'en vais de ce pas dl optifine. (Edit : Ok, je verrais plus tard pour optifine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicod76 Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour je voulai installer un mod et donc je me suis trompé au lieu de mettre le contenu dans minecraft.jar, je l'ai mis dans minefield.jar. j'ai donc enlevé le contenu du mod et avant j'avais supprimé le fichier "meta-inf" et depuis quand j'allume l'application minefield, je jeu s'allume, je me connecte et ensuite le jeu charge et bloque à "done loading". Que dois-je faire s'il vous plait, je ne peux plus jouer sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut Supprime le fichier version_minefield.txt. D'ailleurs, tu ne peux pas installer de mod sur le Launcher Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés