ACDCANGUS95 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour,je suis arrivé sur minefield il y déjà un moment mais peu après mon arrivée (je suis encore vagabond) j'ai été bannis sois disant pour cause de deco/reco alors que quand je voulais me connecter j'étais aussitôt expulsé puis au final bannis . J'aimerais savoir si il y a un moyen de me débanir et si j'ai causé des problèmes au serveur je m'en excuse. Merci de votre compréhension Edit: Je ne suis pas répertorié dans la liste des bannis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, effectivement le ban viens de moi. Je t'ai ban à cause de deco/reco trop régulière. Environs toutes les 30s. Mais je te deban dès le retour du serveur. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCANGUS95 Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi15551 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Voila c'est cette esprit que j'aime dans Minefield l'entraide et le pardon ahhhh si le monde réel était comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Yoshi tu commence à me les brisés avec ton flood. Problème résolu. sujet lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Tu es deban. Mp moi si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés