mel74420 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour depuis hier soir je cherche à être paysan et le quizz est trop dur à chaque fois que j'essaye je n'y arrive pas pourriez-vous m'aider ? Merci de votre aimable réponse Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangrin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 j'aprouve ! c'est bien gentil ce petit quizz mais faut vraiment se casser le ... pour le réussir meme en ayant lu toutes les règles plusieur fois ! en plus la reponse a certaine question sont a pène mentionner dans les texte ou dans le cas de la question "bug, probleme de connection et autre" on a meme pas de lien ! (excuser moi mais c'est que apres 20 essais infructueux chui un peu enerver ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Et oui moi aussi je suis énervé car après 20 essais (environs) c'est très pénible surtout que j'aimerai construire dans votre serveur mais la je ne peux rien faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Cherchez un minimum, y'a déjà 858 572 topics posant la même question au mot prêt lockées par la modération disant que non, aucune aide autre que le codex et le forum n'est apportée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangrin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 et il se pose pas de question de pourquoi ya autant de topics ? c bien gentil leur codex je comprend qu il y ait besoin de règles... mais certainne question ne sont meme pas mentionner des les articles ! et arreter de dire de plus nous creuser ! perso sa fait 30 fois que je le fait leur texte ! et je deconne pas ! j'ai relu certain articles 6 fois !! je dit pas tout sa pour devenir paysan car je me doute bien qu'il feront pas de traitement de faveur . mais j'aimerais qu'is y reflechisse un peu et qu'il modifie un peu leur questionnaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai pareil mais bon ils s'en fichent complet eux ils sont moodérateurs donc ils sont pénards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il est vraie que faire un topic en plus pour ceci n'est pas utile, mais je suis d'accord que le quizz est vraiment dur et qu'une simplification serait peut-être a envisager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouai pareil mais bon ils s'en fichent complet eux ils sont moodérateurs donc ils sont pénards Lock incoming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bien le bonsoir chers amis vagabonds ! Donc pour remettre les pendules à l'heure, mel74420 tu as passé le quizz que 8 fois ! Et pour Sangrin, 17 fois ... Il faut savoir qu'il y a des joueurs qui ont persisté jusqu'à 100 fois pour réussir ce quizz et qu'aujourd'hui ils jouent fièrement avec nous ! Donc faites de même, persistez ... Et je lock le sujet, car cela fait un sujet de trop ! Et qu'en soi, il n'a pas grand chose à faire ici ... Merci à vous ! Bonne soirée ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés