Khantyer Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Alors que j'étais en train de casser les blocs sur lesquels sont posé les panneaux qui signalaient le quai d'Ourik dans la gare de Nouvelle-Azur je me suis fait une petite frayeur en voyant ceci. Ensuite le panneau reste sans le bloc pour le soutenir Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai remarqué que çà affichait ce message quand je cassais une bûche sur laquelle un panneau est posé et pour le panneau en question. De plus, je me retrouve dans l'impossibilité d'utiliser l'assistance, tout comme pour les vagabonds. Il doit y avoir un bug du côté des rangs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Je corrigerais ce soir ou dans la journée, merci du signalement. [Edit] Dites moi si sa marche après la save de 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Il n'y a pas eu de save à 14H Edit 14:04 la save vient de se lancer. Je fais le test aprés. Edit 2 : Le message est toujours présent mais l'assistance est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 donc le message ça sera ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés