Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature (Paysan) - Supergothman

supergothman
 Partager

Messages recommandés

J'étais entrain de miner , lorsque j'ai entre-aperçu du diamant , je m'y suis donc précipité. C'est la dernière chose dont je me souviens , le reste n'est autre qu'un immense trou noir. Lorsque je me suis réveillé de mon coma 3 jours plus tard , je me trouvais allongé à l'entrée de la mine , à quelques détails près ; tout autour de moi était littéralement cubique. J'ai donc été exploré ce nouvel endroit en quête de réponse, c'est dans un petit village que j'ai trouvé une réponse. Je suis donc aller voir le sage de ce village et lui ai expliqué mon histoire, ce à quoi il m'a répondu : "Il semblerait qu'en creusant ce bloc de diamant à tes pieds tu aies ouvert une brèche miroir inter-dimensionnel qui t'aurais amené dans notre dimension, mais il semblerait que tu ne sois pas le premier à venir d'une autre dimension , et je ne pense pas que tu sois le dernier." Je me suis contenté de cette réponse et ai décidé d'explorer et d'exploiter ce monde le mieux possible.

Vous l'aurez compris ceci était du RP (Je ne mets pas les éternelles balises [RP] [/RP] qui je trouve gâche un peu le texte).

Pour ce qui est de la vie réelle je m'appelle Mike , j'ai 18 ans , j'aime tout ce qui est lié à l'informatique en général et les jeux vidéos. Je joue principalement à WoW , Css , SC2 et Minecraft bien évidemment. J'essaie de faire attention un maximum à mon orthographe , même si je dois parfois me surpasser :P

Mon pseudo en jeu est : supergothman (ne me demander pas pourquoi j'ai choisi ce pseudo , je sais pas moi même pourquoi :D )

Vous pourrez facilement me reconnaitre en jeu avec mon skin "Indiana Jones".

Sur ce je vous souhaite une excellente soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...