InazuMax Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous. Mon nom est KaminariMax(InazuMax ici). (sorry si je me suis pas présenté avant) Je suis un jeune gars de 18 piges. Je suis accro au Japon, j'apprends actuellement le japonais. Pour mes qualités su Minecraft....'sais pas, vu que je n'y joue que depuis 2 mois en solo. Pour l'instant je n'ai pas l'intention de devenir villageois ou citoyen. Peut être après un certain temps. Niveau séries,films,livres...Je regarde du Naruto,Bleach,FAIRY TAIL(mon préféré de tous),Soul Eater en manga; je suis quelques séries manga en animé ainsi que quelques séries américaines, surtout TheWalkingDead. Concernant les films...Je suis pas un mordu mais je regarde surtout les films où y'a de l'aventure ainsi que les films sur les Comic's. Bon ben ce sera tout. Pour mon pseudo, Kaminari et Inazuma veulent dire "foudre" (mon élément préféré). Par contre j'ai un problème: j'arrive plus à me connecter sur le serveur. C'est java je crois, d'après le message d'erreur...Je devrais peut être désinstaller puis réinstaller java? (désolé pour la question hs) Yoroshiku! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield. Je te souhaite de bien t'intégrer sur le serveur. Pour ce qui est de ton problème voit éventuellement sur la section des bugs du forum tu auras plus de solutions. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés