Gung_oh_Guns Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonnjourrr NOUVELLE AZUR Il fait aujourd'hui pile 2 semaines que je suis paysans. Je m'appelle Bruno, j'ai 28 ans. Mon pseudo c'est Gung_oh_Guns. Je me connecter sur minefield toute les jours, je envie de me donner a font sur Nouvelle-Azur. Lien vers votre candidature paysan : Ma Candidature RP L’histoire de Gung oh Guns se déroule dans un monde de désolation. L’histoire commence à l’adolescence de Gung, vers ses douze ans, orphelin, maltraité depuis sa plus tendre enfance, il prend la décision de s’enfuir de l’orphelinat ou il se trouvait. Condamné à errer dans le monde en quête d’un foyer, un endroit qu’il pourrait appeler maison. Gung a beaucoup voyagé, surmontant des tas des épreuves, il a traversé des champs, grimper des montagnes, au bout de plusieurs années de recherche, rien, pas de moyen de combler son vide intérieur, dans cet instant Gung a pris une décision, d’aller la où jamais personne a oser, dans des eaux inconnues. Il a attrapé un vieux bateau et pénètre dans le Grant bleu. Après un mois en mer, sans terre à la vue, sans nourriture ni eau potable, sont corps fatigué ressent le besoin de tout abandonner, pire une terrible tempête arrive et fait couler le bateau, Gung se bat de toutes ses forces, il refuse de finir de cette façon, il lutte pour sa survie plus que la force humaine l’a permis… Les oiseaux Chante, le soleil qui tape sur son visage, « Ou suis-je ? Dieu merci, je suis vivant, je suis vivant… », En fin de compte, Gung parvient à survivre et a découvrir un nouveau monde. Sans même prendre la peine de se reposer, Gung commence immédiatement à explorer ces nouveaux territoires. Quelques heures plus tard, Gung découvre une ville magnifique, Nouvelle-Azur , Gung décide d‘y aller et quelques choses de merveilleux c’est produit, les habitants l’ont accueilli à bras ouverts. Malgré la difficulté de la langue, ils ont tout fait pour l’intégrer dans leur communauté. C’est à plusieurs milliers de cubes du pays de sa naissance que Gung à enfin trouvé un endroit qu’il peut appeler maison. Merci et bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Salut, Happy Halloween. Je envie de venir sur mumble pour faire connaissance mais je ne sait pas quelle sale rejoindre. Il faut attendre d'être accepté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut, Il faut aller sur le mumble de Nouvelle-Azur ou du Saint Trident pour discuter avec les azuréens. Et non, il ne faut pas attendre d'être accepté pour venir sur le mumble. Crafto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Présent sur mumble, sympa et propose son aide aux autres, c'est donc un +1 pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 D'accord avec mon amis crafto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 En tant que conseiller +1 ! Il est très sympa et beaucoup présent sur Mumble ! De plus en jeu c'est le premier à vouloir aider ! Gros encouragement pour ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Accepté. Bienvenue à Nouvelle Azur Gung ! op op op opa gungnum style ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés