Ask_me_later Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Alors voila mon probème : je me balladais tranquillement dans la ville d'harmonia pour explorer le serveur et voila que je passe un portail invisible! sauf que au lieu de me connecter sur une autre map , celui-ci me marque : unknow host "null" alors j'ai chercher et je suis tomber sur ce topic : bugs-serveur-jeu-site-shop/message-erreur-inedit-t49183.html donc apparament j'ai attéris sur une map "périmé" et il me faut l'aide d'un modo ou d'un admin pour pouvoire rejouer un jour sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Ton problème est-il réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ask_me_later Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 non toujours le même message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ask_me_later Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 toujours rien même aprés la maintenence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Essaye maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ask_me_later Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 toujours le même message :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Essaye de supprimer ton dossier bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ask_me_later Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 sa change rein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu te connectes en utilisant le bouton rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ask_me_later Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 oui , comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai trouvé, essaye là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ask_me_later Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 wouhou !! merci infiniment Socolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés