mel74420 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour désoler de vous déranger mais dès que je veux me connecter au serveurs minefield mon launcher crash ps: mon minecraft est en 1.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Minefield possède un launcher spéciale. Le fait que ton Minecraft plante est du aux multiples blocs et items que Minefield possède et qui ne sont pas reconnus par le client. Pour pouvoir télécharger le launcher, clic sur le bouton "Jouer" dans le menu du site et suis les instructions Bonne continuation et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci mais j'ai déjà le launcher et c'est le launcher qui crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah excuse moi, j ai vu "j ai Minefield 1.4", j ai pas chercher plus loin. Dans ce cas, je te conseille de mettre à jour java. As tu des informations quant a l erreur? Une information, un message qui s affiche? Soit précis, ça permettra de cibler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Après Authentification en cours écran du launcher noir et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 301 Moved Permanently nginx/1.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'instale la derniere maj de java on verra bien merci du conseil j'avai oublier en plus mon ordi me souali a mafficher un message pour java tt le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Non toujours le même message avec minefield debug et sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mel74420 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aiderr moi s'il vous plaît votre serveur a l'aire sup er génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Sa ne sert à rien de poster 5 message d'affilé. Moi, je ne peux pas t'aider mais attends la journée, il y aura du monde de co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés