robilord Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 salut! Lorsque je clique sur le bouton se connecter a minefield sa m'affiche sa : Je n'ai jamais eu se problème, que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème que toi à un chiffre près ! Pour info j'étais connecté entre 22h et 23h et un admin a demandé aux joueurs de venir au spawn de Stendel. En cliquant sur Spawn j'ai été déconnecté et j'ai ce message en me reconnectant depuis. Tu es sur Mac, moi sur Windows 7. En espérant que ça se résolve pour nous 2 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezdrincker Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Même problème j'ai fait un /spawn et maintenant le message s'affiche et je ne peut plus me connecter sur Minefield , j'ai réinstallé le launcher et java mais le problème persiste quelqu'un aurai une solution ? EDIT : supprimer minefield et minecraft et réinstaller le tout et le problème est réglé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 re Pour ma part le problème c'est réglé. J'ai laisser reposé une nuits et le lendemain j'ai pu me connecter Aucune idée de ou sa pouvais venir par contre, mais si le problème est réglé pour tout le monde on peux lock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai ce problème depuis ce matin. Edit : après suppression de minefield_version pour forcer la mise à jour, le problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg974_sun Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca m'arrive aussi (en ce moment même ) , je suis sur windows 7, et cela m'affiche la même chose sauf le nombre, chez moi c'est "Bad packet id113". Le nombre a changé depuis hier soir. Edit: Tout réinstaller, ca je ne sais pas faire, je suis dans la mouise Re-édit: C'est bon, supprimer le version_minefield règle tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Essayez de supprimer votre dossier 'bin' dans le dossier '.minecraft' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalarana Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Kalendrack, Il faut effectivement supprimer le fichier version_minefield, relancer minefield et après mise à jour, ça refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ok, je lock dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés