Aller au contenu

Présentation de Baal-Hadad, Grant protecteur des Cognedurs

Baal-Hadad
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Mon nom est Baal-Hadad, Baal pour les intimes. J'appartiens au noble clan des Cognedurs, originaire de la forteresse naine de Khazad-Zharr. Il y a encore quelque temps, je vivais au sein de cette communauté, mais lorsque mes deux amis, Karthabas et Plumecocq, ont dû quitter la forteresse, je suis parti avec eux, afin de les défendre contre tout ennemi. Je suis un nain. Et en bon nain, j'aime les haches, les claymores, les pioches, briser des os et trancher des corps avant d'aller m’enivrer à la taverne avec cette délicieuse bière noire venue d'une charmante île au nord. Mes mots d'ordres ? Or et honneur. Je tue mes ennemis pour protéger les miens (et prendre leur or), et suis prêt à me sacrifier pour mes frères. Je suis Baal-Hadad, Grand protecteur de la forteresse, maître des profondeurs et amateur de bière. Ceci est mon histoire.

Et sinon je m'appelle Alexandre, 21 ans bientôt, étudiant en histoire à l'université de Tours, passionner en particulier d'histoire militaire et du XVIIIe siècle. Je joue à Minecraft depuis maintenant un peu moins d'un an, et travail actuellement sur une cité médiévale. Je joue également à la série Total War, à Crusader Kings II, Mount & Blade : Warband et Battlefield 3. J'aime la musique celtique et irlandaise, le traditionnel et le folklorique. Les films que je regarde sont généralment des film historique, d'action ou de guerre, et je suis un grand fan de Stagate et Games of Thrones. Pour ceux que cela intéresserait, Baal Hadad était le roi des dieux dans la mythologie phénicienne. Il y inspiré le nom d'autre dieu, tel Baal Hammon, le dieu carthaginois.

Voilà. Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, et si vous avez des questions n'hésitez pas.

Amicalement,

Baal-Hadad.

Partager

• Créer...