Vladn75 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir, bonsoir à tous! Mon nom est vladn75, vladounet pour les intimes! IRL je suis Valentin, 22 ans, ancien gendarme en reprise d'études Passionné de sport, de filles (surtout la mienne ^^), et d'informatique! (Comment ça qu'c'est pas compatible tout ça? Je te récite ma config' matérielle par coeur, et connais toutes les posi... *Tousse* Bref!) IG j'aime m'occuper d'une ferme, produire de la nourriture pour le bien de la communauté Et, Chnafon étant une cité paysanne, je m'y sens attiré Je n'ai pas de candidature précédente, étant passé par le quizz pour devenir paysan, je n'ai que ce poste de présentation: http://www.minefield.fr/forum/post338768.html?hilit=vladn75#p338768 Ha! Et Mumble est installé de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 J'accepte ta candidature ! Tu m'as l'air vachement sympa et j'ai hâte de te voir sur mumble Reste plus que Lyoriu accepte lui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladn75 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 M-m-mais? Mais non! (chuuut derrière! Tiens, prends un bounty!) Bon aprés, si tu considéres que ma chère et tendre, est ma fille alors oui, ça peut devenir de l'inceste pédophilique ^^ A part ça, je vous remercie pour ces plussoiements, ça fait plaisir! Par contre... La loose. Je me suis coincé dans un trou en me baladant, et ne pouvant rien faire d'autre que "spawn", je suis paumé, je trouve plus la route pour Chnafon! Help! Je prends tout, des coordonnées, une formule magique, des miettes de pain, un fil d'Ariane, tout je vous dit! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Chnafon : X : 1980 Y : 66 Z : 2035 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Salutation vladn75 ta candidature est recevable en état j'accepte ! -Lyoriu- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés