crafty2603 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjours, J'ai quelques questions à propos du questionnaire pour devenir paysan. Je l'ai tenté un certain nombre de fois sans succès et je trouve certaines questions et indications très vague. Tout d'abord, concernant les questions à plusieurs choix possible, les instructions du questionnaire nous disent :"Les questions à choix multiple comportent toujours au moins deux bonnes réponses et au moins une mauvaise réponse." Faut-il dès lors avoir au moins 2 réponses correctes sur l'ensemble des bonnes réponses ou faut-il cocher TOUTES les réponses correctes? Ensuite, pour certaines questions (par exemple celle du pot de fleur), le bouton "besoin d'aide?" ne nous donne aucune information précise et même avec quelques recherches supplémentaires, et une bonne expérience des règles de forums et jeu online, je ne peux en aucun cas savoir si ce que je considère comme correcte l'est de votre point de vue. Enfin, les questions numériques peuvent aussi porter à confusion. Dans la section "vie pratique", les explications concernant les highprotect sont interprétable de plusieurs manière (quelques débats avec mes proches concernant le sens des explications données) et laissent alors le doute entre 2 réponses probables. Je vous serais reconnaissant de m'éclairer au sujet de ces zones d'ombre. A bientôt, sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphiroth28 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca c'est vrai ! Je l'ai tenté au moins 30 fois sans succès ! A chaque fois, cela me met "Déception Intense" ou "Pas mal, mais c'est pas encore ça !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour, Tout d'abord, concernant les questions à plusieurs choix possible, les instructions du questionnaire nous disent :"Les questions à choix multiple comportent toujours au moins deux bonnes réponses et au moins une mauvaise réponse."Faut-il dès lors avoir au moins 2 réponses correctes sur l'ensemble des bonnes réponses ou faut-il cocher TOUTES les réponses correctes? Il faut cocher toutes les bonne réponses. Ensuite, pour certaines questions (par exemple celle du pot de fleur), le bouton "besoin d'aide?" ne nous donne aucune information précise et même avec quelques recherches supplémentaires, et une bonne expérience des règles de forums et jeu online, je ne peux en aucun cas savoir si ce que je considère comme correcte l'est de votre point de vue. Cette question est plus une question de bon sens, mais je note ta remarque a son sujet. Enfin, les questions numériques peuvent aussi porter à confusion. Dans la section "vie pratique", les explications concernant les highprotect sont interprétable de plusieurs manière (quelques débats avec mes proches concernant le sens des explications données) et laissent alors le doute entre 2 réponses probables. On pensait que c'était clair dans le codex, peux-tu m'envoyé un mp avec plus de détails sur ceci Bon jeu et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphiroth28 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mainenant j'ai réussi le test ! Le message : "Gloire ! Félicitations !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés