jujudepomme Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salutation Présentation Je me nomme Julien. IG mon pseudo est jujudepomme. Ce pseudo me viens de mon surnom (Juju) et de pomme pour un petit jeu de mot (jus de pommes). Bref j'ai 14 ans et j'aurrai 15 le 24 décembre. Oui je suis un petit Jésus. J'ai plusieurs hobbys IRL par exemple la guitare, la peinture et le tennis. Il y a maintenant quelques temps, je vis une vidéo de fanta et bob sur Minefield. Ils vantaient ce serveur et je me suis dit: Whaaaa trop bien il faut que j'aille sur ce serveur. je me suis donc connecter en vagabond pour visiter ce magnifique serveur. J'ai donc posté ma candidature pour rejoindre le serveur. Mais elle fut refusé et je fut découragé. Mais ces derniers temps une autre vidéo de fanta et bob a ravivé mon envie pour ce serveur génial. Je me suis donc acharné sur le questionnaire et j'ai réussi. Me voila donc à écrire ma candidature pour la meilleure des ville. RP Je me baladais dans ce monde paisible à la recherche de paysage inconnus. Je tombais souvent dur de très belles villes où je restais quelques jours puis repartais à l'aventure. Mais un jours je tomba sur une ville qui n'étais pas ordinaire, une ville qui m'éblouissait par sa splendeur, une ville au doux nom, Nouvelle-Azur. Je ne pouvais pas partir de cette ville, je voulais y vivre et aidé à son développement. Me voila donc demandant le droit de vivre sur ces terres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour, il nous est impossible de déterminer la date à laquelle tu es devenu paysan vu que tu n'as pas fait ta présentation sur l'ANA. Je la refuse donc et n'hésite à te représenter plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés