Remusfeu Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour MineField! Je me nomme Remusfeu et j'ai 12 ans de la région Nantaise. J'ai découvert il y a 3 ans Minecraft(3 ans déjà ) J'ai appris beaucoup de chose grâce aux tutos J'ai tester DestiCraft au-par avant,il m'a beaucoup déçu,Je me suis connecter déçu et dès le départ un Guide m'a fait visiter le PVP pour me kick Un amis ma conseiller ce serveur pour sa bonne ambiance et sa bonne communauté... J'observe ce serveur depuis 1 semaine et il a l'air parfait.... Demain je conte me connecter sur le serveur.....(Oui aujourd'hui je suis pas chez moi dsl ) Cordialement et Bon jeu Remusfeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Blop ! Cette section est réservée aux joueurs qui sont devenus paysans par le biais du questionnaire, reviens te présenter ici quand tu auras toi aussi réussi ledit quiz! Bon jeu ! LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés