Harder_Sty Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aaah quel journal ! Des chroniques très intéressantes, des thèmes bien choisis, des illustrations agréables et des touches d'humour bien relevées ! Une réussite, Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Vraiment très agréable à lire, félicitations à toute l'équipe ! Je ne pas vraiment surpris de la qualité du résultat au final, tant vous vous investissez à fond depuis le début du projet Encore bravo et bonne chance pour le numéro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ça fait plaisir de voir vos commentaires. On vous donne rendez-vous dans quelques semaines pour le numéro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Un super journal que j'ai pu lire avec plaisir sur mon -très- vieux Itouch... Humouristique, construit et remplie, vraiment du bon boulot! Continuez comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés