Flylink Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut à tous ! La banque a en partie été faites sur le serveur de Socolin ! Je vous invite donc à venir donner vos avis et à m'aider pour commencer la construction sur Minefield. Certaines choses ne sont pas encore définie pour la salle des coffres, l'idée de faire des tunnels comme Gringgott est fortement envisagée mais certaine chose sont encore à voir et des tests sont à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Le système que tu as fais Fly est cool, par contre reste à voir à l'usage si c'est efficace. Pour l'intérieur, j'aime bien ce que Yuna a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis vraiment fan de cette banque ! c'est vraiment classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 J'aime bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés