Wallagain Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne compte plus les nombreuses tentatives pour réussir ce quizz, et par la même occasion je n'ai plus besoin de me compter les cheveux ils sont tous par terre a force de me les arracher Alors voila maintenant 1 mois environ que je m'éclate comme un ptit fou sur minecraft, surtout en solo / survie / créatif histoire de me faire les dents et de comprendre les mécanismes. je pense avoir tout testé, terra morfing, constructions en tout genre, redstone ( j'en ai perdu pas mal des cheveux ici aussi), j'ai également passé pas mal de temps a regarder des vidéos histoire de comprendre, observer, étudier je suis un perfectionniste. "J'adore qu'un plan se déroule sans accrocs" comme dirait Hannibal Je pense être le 1er mondial a proposer un buste de Gaston lagaffe (enfin moi je le reconnais et j'en ai encore jamais vue) etc etc. Plus je joue plus je me dis que ce jeu a un potentiel infini et cela m'a donné envie de passer a la vitesse supérieur le multi et de m'inscrire dans des projets avec plaisir et motivation. Pourquoi chez vous, parce qu'il parait que vous êtes les meilleurs alors pourquoi allez voir ailleurs? En plus il n’était pas possible de ne pas réussir ce quizz après les heures passées a lire toutes les infos ! Je suis jeune papa de 32 ans, j'ai roulé pas mal sur le jeux vidéo online / consoles avec plus ou moins de réussite mais toujours avec passion. j'ai touché à tout et j'y touche encore: FPS, MMO, hack and slash, moba, simulation,... Que vous dire d'autres, je suis de Picardie Amiens City pour les connaisseurs, éduc spé de métier. J'ai l'habitude des communautés internet et je suis expert en relation humaines (bon j'ai pas trop de mérite c'est un aspect de mon taff) Actuellement mincraftien je compte bien m'investir mais seul c'est pas l'extase quand même alors me voila parmi vous /kiss et a bientôt ! Wallagain Ps: Je n'arrive plus a me connecter chez vous depuis que je suis passé en 1.4. J'ai un message qui me dit : "Server out of date" normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Yop ! Bienvenue à toi. Concernant ton soucis de connexion, il faut le luncher Minefield pour jouer, vu que Minefield a toujours un peu de retard sur les versions. C'est le prix à payer pour tous ces items et ajouts exclusifs. Pour trouver le luncher, va dans "Jouer" tout en haut de ta page, et dans "Installation et téléchargement". Sinon, je te souhaites de bien t'intégrer, et je te souhaites un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wallagain Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Ok, merci du tuyau me revoilà parmi vous pour de bon cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield, bon jeu et bonne intégration ! Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés