Aller au contenu

Présentation Phleoz

Phleoz
 Partager

Messages recommandés

Donc salut tout le monde je me présente : je m'appelle Maory, j'ai 16 ans (donc en première) et je suis fier d'avoir passer ce quizz pour devenir paysan (qui j'avoue m'en a fait un peut baver :lol: ). Sa va faire une semaine maintenant que je suis sur minefield et je m'y plait bien (oui je sais, j'avais zapper ma présentation et je la fait que maintenant :? ) j'ai rejoins une petite communauté de nain bien sympa de Kil' Nura (que je salut d’ailleurs ;) ); à part ça, je joue à Minecraft depuis environ 1,5 ans et je joue aussi à presque tout les types de jeux (je suis polyvalent ;) ).

Bon bah il me reste plus qu'a vous dire en revoir et j’espère que ma présentation vous aura plus !

#Phleoz (un nain fier de sa nation)

Bienvenue sur Minefield ! Quels sont tes loisirs/passions ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs auparavant ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ?

Bon jeu,

Neyzhak.

Alors, pour mes loisirs/passions je pratique le Judo (depuis environ 3 ans), je fais du skate, j'aime (je dirais même j'adore) le cinéma (tous les genres de films), j'aime bien lire, et je suis un bon joueur de jeux vidéos en tous genre (que se soit sur pc ou xbox).

J'ai déjà jouer sur un serveur multi, que j'avais louer avec des amis sur MtxServeur (pendant environ 6 mois), c'était plutôt une bonne expérience de jeux. :) Après sur Minecraft j'aime tous ! que ce soit du minage, au craft, à la construction ect... Bref, j'aime ce jeux :lol:

Voilà, j’espère que me réponse te conviendra :)

Partager

• Créer...