Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour etre paysan : kratton

kratton
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je me presente IRL: je m'appelle clement j'ai 14 ans et je suis au college.Je joue au jeu depuis 4 ans j'ai une bonne experience des jeux de Role Play.

Presentation IG je m'appelle kratton je joue a minecraft depuis maintenant 5 semaines en solitaire,ayant un peu marre d'etre tous seul face a ces monstres, j'ai decide d'aller voir se qui ce passe dans le mode multijoueur, en visitant beaucoup de serveur francophone je suis tomber sur le votre qui ma parus fantastique !

Role play :

Un jour je me suis reveillé en pleine foret.Ne sachant pas comment je suis arrivé ici, je decidas d'aller chercher du bois pour faire un feu et faire rotir quelques cotelette.Puis la nuit tomba,j'avais trouvé une grotte pour me refugier,pendant toute la nuit j'entendis des hurlements sinistres.Les jours passerent et se ressemblaient,mettant bien equiper je decida de sortir la nuit pour voir ce qui se passait,je decouvris plusieurs monstres atroces qui s'entre tué.le jour arrivat et les monstres moururent en s'enfflamant sur place.Ne pouvant plus rester ici je decidat de trouver de la civilisation,apres trente jours de marche intensive je trouvas un ville du nom de minefield et je mis instalere dedans.

mes projets et mes ambitions:

Mon plus grand projet serait de construire un Empire State Building comme celui de New York et aussi de controler un petit commerces.

J'espere que vous avez aimé ma candidature.

A tres bientot sur mienfield j'espere et VIVE MINEFIELD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...