Otto_Matique Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Yeeeaaaaaaaaah merci, merci, merci... je vais essayer de trouvez des gens plus a l'aise avec l'architecture que moi ^^ pi bon dans ma joie absolu j'ai fait cette petite affiche sur photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est JOIN* US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 C'est JOIN* US hein quoi je ne vois pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Nouvelle architecture trouvez qu'en pensez vous ? j'ai fait un grand bâtiment aussi : voilaaaaa on évolue tous les jours et le projet avance ^^ on prépare le terrain a la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salutations chères voisins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salutation ^^ tu est de zuccheria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salutation ^^ tu est de zuccheria ? Oui, il est de Zuccheria. D'ailleurs, il faudra parler de routes entre Althaïa, Zuccheria, et Ysgarlade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Salutation ^^ tu est de zuccheria ? Oui, il est de Zuccheria. D'ailleurs, il faudra parler de routes entre Althaïa, Zuccheria, et Ysgarlade. beeenn nous on sait même pas quoi mettre en route pour la ville, donc pour les grandes routes c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ce n'est pas pressé, nous verrons en temps voulus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés