mathi95 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Alors voilà je m'explique! Sur le launcheur j'ai le choix, entre stendel et new strendel... or quand je me connecte, que ce soit sur l'un ou l'autree j'arrive sur la même ville et le même map, qui me semble être new Stendel... et ce même si je choisis de me co sur Stendel... Quelqu'un aurai-t-il une explication? ou une facon de se connecter sur Stendel? merci beaucoup chers amis Minefieldiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut Tu dois passer par les portails en jeu pour accéder aux autres maps. Tu ne peux pas de connecter d'une map à l'autre par la liste des serveur du launcher. Seul le bouton rouge est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi95 Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ok Merci beaucoup alors! j'irais regarder la carte des portails! bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés