Aller au contenu

[Accepté] candidature pour devenir Azuréen.

maxdewys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , à tous je me nomme maxence (maxdewys sur minecraft et minefield).J'ai bientôt 15 ans en Janvier.Je joue à minecraft depuis la version 1.1que j'ai découvert grâce à des amies et sur minefield depuis bientôt 5 moi (le 19/11/2012).J'ai découvert Azur grâce au Fantabobshow et aujourd'hui j'aimerait faire partie de cette belle ville.

Roleplay :

maxdewys est très aventurier et c'est se défendre contre les înfames créatures de la nuit,il habité une modeste maison.Cultivant sa nourriture , mais un jour il en a eu assez et voulue retrouver son âme d'aventurier il décida donc de partir vers New stendel pour découvrire cette fameuse ville Nouvelle-Azur il se mit épée,pioche,pelle,bois,nourriture,dans son sac a dos.

plus loin il passa dans des champs abandonnées qu'il penser être un raccourcis il avança dedans 1 heure,2 et maistrés vite il se perdit mais il continua à avancée avec courage pendant 1 kilomètre se qui l'épuisa il décida donc de se reposer mais cette endroit grouiller d’araignée la nuit tombée mais étant trop épuiser il s'endormit à même le sol quand tout à coupil fut réveillée par une araignée qui l'attaquas durant son sommeil mais par chance il su l'éliminer, trop exciter pour dormire il se remit à marcher et enfin le jour se leva.

il marcha des jour et des jour quand la nourriture et l'eau manqua il baissât les bras et s’allongea sur la terre désséchée et comme par miracle il rencontras un marchant sur son cheval qu'il le pris avec jusqu'au village le plus proche pour s'y faire soigner et refaire le plein. après sa remise sur pieds il repartis au bout de 4 jours et sur le chemin il trouvit un chien qu'il nomma maxou.

lui et son fidèle chien marchait sur les route.Le climat et rude et fait des sienne avec ,pluie,orages,et se qui ne l’arrête pas pour autant grâce a max il réussit à attraper de la nourriture et à échapper a des voles.D’après sa carte il n'était plus très loin de New Stendel mais des montagne le séparée de cette ville tant attendue alors il prit son courage a 2 mains et sa pioche qu'il enfonça dans la roche mètre par mètre et quand il fut arrivée au sommet il vit au loin New stendel il n'y avait que quelque 1 ou 2 kilométre qui le séparé de New stendel et Nouvelle Azur.Il puise dans les dernière force qu'il lui resté pour les parcourir ce qu'il fait ENFIN il demanda la route de la Nouvelle Azur puis y alla et aujourd'hui il y vit en étant heureux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...