jojoce Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour , Je m'apel Jocelyn Mon pseudo Minecraft est Jojoce Je joue a Minecraft depuis deja presque 2 ans Jai 14 ans Tout les jours je pratique le football a l'école et l'hiver le hockey a avec mes amis j' adord jouer dehors c'est vrai que jouer a Mincraft ces mieux mais il faut quand même aller dehors j'aime bien joué a Minecraft mais aussi allé a l'ecole Lecole c'est quand meme pas si mal voyons Aussi je joue a la PS3 en particulier a COD mais jai d'autre jeux et sa me fera plaisir de jouer avec vous Dans mes debut de minecraft je jouais dans des serveur RolePlay.Mais maintenant c'est plus les serveurs pvp que je jouais avec mes amis Par contre je me suis dit que Minefield devais etre bien meilleur que mes serveur pvp alors Je me suis lancer dans ma candid... jojoce vagabon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je t'ai déjà signalé ici que tu pourrais poster dans cette section une fois le quiz réussi. Je lock à nouveau, prend garde à ne pas recommencer. Si tu as des questions poses-les par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés