mathi95 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour à tous! Alors voilà je vous expose mon problème, quand j'utilise le launcher et que je me connecte au multijoueur, j'ai du lag à la mort! à un tel point qu'il est impossible de jouer! alors qu'en utilisant le logiciel minefield classique c'est super fluide! On m'a parlé d'optifine , mais en me renseignant j'ai trouvé un lien : http://socolin.dyndns.org/minefield/ Mais voilà ce lien me propose trois fichjiers, dois-je prendre les trois? ou un seul d'entre eux? et surtout ou dois-je les mettre? et est-ce que cela va régler mon problème? Merci d'avance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Faut juste en prendre un, celui qui s'appel Minefield_Optifine, pour l'installation, c'est écris dans le topic ou tu as trouvé le liens (faut juste remplacer le .jar). Aussi, si tu lag beaucoup au spawn, essaye de t'en éloigner en sortant de la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Généralement, le Spawn fait lagger beaucoup de monde. Mais après pour Optifine, c'est à toi de le configurer: dans les options, du choisit ce que tu veux... Il y doit sûrement y avoir un Tuto sur internet pour la configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathi95 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci beaucoup messieurs je vais m'en occuper alors! see you in-game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galator57 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjour pour optifine c'est bien le 2eme fichier qu'il faut prendre (le minefield_optifine a renommer en minefield) et un fois installer, je lance minefield, solo, tout marche bien, il y optifine, mais quand je veux me connecter sur le sereur, il y a ce message d'erreur a l'écran: connexion perdue internal exeption: java.io.IOExeption: Bad packet id 114 Quelqun pourrai m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bonjour pour optifine c'est bien le 2eme fichier qu'il faut prendre (le minefield_optifine a renommer en minefield) et un fois installer, je lance minefield, solo, tout marche bien, il y optifine, mais quand je veux me connecter sur le sereur, il y a ce message d'erreur a l'écran: connexion perdue internal exeption: java.io.IOExeption: Bad packet id 114 Quelqun pourrai m'aider svp ? Opti fine n'est pas encore a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galator57 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 leur version d'optifine n'est toujour pas a jour ? Est-ce que ca sera bientot le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galator57 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 bon ca va alors merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés