Aller au contenu

[Résolu]Enorme lag graphique!


mathi95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Alors voilà je vous expose mon problème, quand j'utilise le launcher et que je me connecte au multijoueur, j'ai du lag à la mort! à un tel point qu'il est impossible de jouer! alors qu'en utilisant le logiciel minefield classique c'est super fluide!

On m'a parlé d'optifine , mais en me renseignant j'ai trouvé un lien : http://socolin.dyndns.org/minefield/

Mais voilà ce lien me propose trois fichjiers, dois-je prendre les trois? ou un seul d'entre eux? et surtout ou dois-je les mettre? et est-ce que cela va régler mon problème? Merci d'avance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, le Spawn fait lagger beaucoup de monde.

Mais après pour Optifine, c'est à toi de le configurer: dans les options, du choisit ce que tu veux... Il y doit sûrement y avoir un Tuto sur internet pour la configuration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour optifine c'est bien le 2eme fichier qu'il faut prendre (le minefield_optifine a renommer en minefield) et un fois installer, je lance minefield, solo, tout marche bien, il y optifine, mais quand je veux me connecter sur le sereur, il y a ce message d'erreur a l'écran:

 

connexion perdue

 

internal exeption: java.io.IOExeption: Bad packet id 114

 

Quelqun pourrai m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour optifine c'est bien le 2eme fichier qu'il faut prendre (le minefield_optifine a renommer en minefield) et un fois installer, je lance minefield, solo, tout marche bien, il y optifine, mais quand je veux me connecter sur le sereur, il y a ce message d'erreur a l'écran:

 

connexion perdue

 

internal exeption: java.io.IOExeption: Bad packet id 114

 

Quelqun pourrai m'aider svp ?

Opti fine n'est pas encore a jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...