guidas01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Aujourd'hui, J'ai essayé une bonne trentaine de fois le quizz et lu 5 ou 6 fois le codex dans son intégralité,et je n'arrive malheureusement toujours pas à être validé,si au moins on pouvait connaitre nos fautes ça serait pas mal,vous pouvez pas savoir à quelle j'ai envie de devenir paysan.Voilà,voilà,si mon message pouvait permettre de réussir ce test(ça m'étonnerait^^)ça serait cool! Au revoir peut-être en jeu si je n'abandonne pas définitivement l'espoir de pouvoir jouer sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je pense que suggérer au staff de mettre un gros avertissement en rouge clignotant "inutile de venir se plaindre de la difficulté du quiz sur le forum" serait judicieux... Bref. Le questionnaire est dur et c'est fait exprès. Sinon ça n'aurait aucun intérêt et le serveur serait envahi de boulets. Poster ici ne changera rien, le seul moyen est de réussir le quiz. Ça peut paraître impossible mais beaucoup de joueurs y arrivent (et parfois ils sont pas très futés...). Ne pas baisser les bras, persévérer et le serveur devrait être à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidas01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ba en fait a chaque fois on me met qu'il ne me manque que 2 ou 5 fautes,après je suis d'accord il y aurait plein de noob,mais je suis motivé et plein de bonne volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 +1 à mon VDD. Les seuls conseils que j'ai à te donner sont de bien lire le forum et le codex, de bien lire et comprendre les questions comme les réponses, et de persévérer. Bonne chance à toi, si tu es motivé comme tu le dis tu ne devrais pas avoir trop de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guidas01 Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 En effet,j'ai persévéré encore et encore,me voilà enfin Paysan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Et bien voilà, tu es la preuve que ce quiz est tout à fait faisable ! Bravo à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoxiid Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est autorisé de coder un bot qui essaie toutes les réponses? *pastaper* Bref, je suis flemmard, je vais donc chercher un autre serveur (même si je dois dire que vous avez roxxé pour creer celui-ci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho31200 Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Moi aussi je suis motiver pour devenir paysan et je n'arrive pas faire ce quizz mais bon , je persévère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artheriom Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est autorisé de coder un bot qui essaie toutes les réponses? Oui, si tu veux aller faire un tour dans la prison de Stendel en sanction Bedrock... Les questions sont partiellement tordues, réfléchissez bien à ce qu'on vous demande exactement avant de poster et vous verrez, vous y arriverez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpadov Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Un conseil: prends ton temps, ne cherche pas à aller vite et aies toujours le codex et les règles de minefield près de toi durant le quizz. Bonne continuation! Arpadov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés