Aller au contenu

Quizz Paysan

guidas01
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui,

J'ai essayé une bonne trentaine de fois le quizz et lu 5 ou 6 fois le codex dans son intégralité,et je n'arrive malheureusement toujours pas à être validé,si au moins on pouvait connaitre nos fautes ça serait pas mal,vous pouvez pas savoir à quelle j'ai envie de devenir paysan.Voilà,voilà,si mon message pouvait permettre de réussir ce test(ça m'étonnerait^^)ça serait cool!

Au revoir peut-être en jeu si je n'abandonne pas définitivement l'espoir de pouvoir jouer sur Minefield.

Je pense que suggérer au staff de mettre un gros avertissement en rouge clignotant "inutile de venir se plaindre de la difficulté du quiz sur le forum" serait judicieux...

Bref. Le questionnaire est dur et c'est fait exprès. Sinon ça n'aurait aucun intérêt et le serveur serait envahi de boulets.

Poster ici ne changera rien, le seul moyen est de réussir le quiz. Ça peut paraître impossible mais beaucoup de joueurs y arrivent (et parfois ils sont pas très futés...).

Ne pas baisser les bras, persévérer et le serveur devrait être à toi !

+1 à mon VDD.

Les seuls conseils que j'ai à te donner sont de bien lire le forum et le codex, de bien lire et comprendre les questions comme les réponses, et de persévérer. Bonne chance à toi, si tu es motivé comme tu le dis tu ne devrais pas avoir trop de soucis. ;)

C'est autorisé de coder un bot qui essaie toutes les réponses?  :mrgreen:

Oui, si tu veux aller faire un tour dans la prison de Stendel en sanction Bedrock...

Les questions sont partiellement tordues, réfléchissez bien à ce qu'on vous demande exactement avant de poster et vous verrez, vous y arriverez. :P