juleslebosse Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjours a tous, Je m'appelle Jules (IRL), j'ai 14 ans, Mon pseudo Minecraft est Pilou0902 Je joue a Minecraft Depuis 2 ans. J'ai l'habitude de Jouer sur des serveur Rp et aussi a la PS3 avec GTAIV et black ops et fifa Je fait du Judo En Competiteur et j'anime 1 radio qui se nomme ParadiZzik. Minefield C'est Le Serveur Minecraft Donc j'ai jouer Et j'ai adoré Minefield et depuis j'y joue. Je suis Actuellement Un paysan mais J'ai de belle Ambition Pour moi avec le serveur et des amis. Je suis heureux de rejoindre la Communauté car elle Cool et les gens sont trop sympas et donc je vous remercie a tous pour m'avoir accueilli <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Yop, et bienvenue à toi. Je te demanderais de compléter un tout petit peu ta candidature, et d'y rajouter tes loisirs, tes passions, les jeux auxquels tu aimes jouer par exemple. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleslebosse Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok ses fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Édit : En effet, cette section est réservée aux nouveaux paysans. Je n'avais pas fait attention à ton grade ce coup là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Heu les mecs faut ouvrir les yeux!!! Je regrette mais tu ne pourras te présenter ici uniquement si tu réussis le quiz! Je te conseille de persévérer et évite de remettre un post pour dire que tu n'y arrives pas et que le système ne te convient pas Je lock et j'archive. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés