YzyCraft Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bonjour , Je m'apelle Thibault Mon pseudo est YzyCraft Je joue a Minecraft depuis que j'ai 10ans Sachant que j'ai 12ans Dans la vie je fais du football en club ! j'adors cuisiner j'aime bien joué a Minecraft mais en revanche je n'aime pas aller a l'école ! j'ai visité plusieur serveur : Epic.Crafter pvp.orioncraft ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés