loupon Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Vous en aviez marre d'être tué par Xseven? Vous vouliez vous vengez? Chose faite... Loupon a fait pour vous ceci !! Après de longue minutes avec le doigt en constence sur la souris, aprés plus de 2 stacks voir presque 3 stacks d'obsi' !! Je me suis vengez et je vous ai vengé... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 <3 Loupon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 <3 on en avais parlé avec z0r03 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On a renouvelé l'acte sur plusieurs base !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 On a renouvelé l'acte sur plusieurs base !! XD Je t'aime toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 et moi... j'ai récolté plus que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Sauf que moi j'y suis encore retourné aprés !! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et moi j'ai miner 1500 obsi dans l'end Je suis musclor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et moi j'ai miner 1500 obsi dans l'end Je suis musclor En même temps, avec ta Effecienty 4 hein, t'as rien a dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Et moi j'ai miner 1500 obsi dans l'end Je suis musclor En même temps, avec ta Effecienty 4 hein, t'as rien a dire! d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Et puis tu as dit que tu le gardais pour toi en réserve. (donc chuuuut, ça rentre pas dans la compet') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Bah tiens! V'là loupon! Je croyais que tu devais te co cette nuit et je ne t'ai pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 JE devais me co' quand? XD Désolé mon lapin si je t'ai posé un lapin... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Et un vent en plus /me va se réconforter chez maskino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 /me court et crie après son Fitchou préferré et lui fait plein de poutou poutou poutou... <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 /me attends de prendre la place de Micro pour pouvoir lock se topic inutil et prendre le pouvoir par un coup d'état! Mais chut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok on fais comme ça Empreurx, je prends la place de Micro à Khérinops et toi au TO... Et on fait un coup d'état à deux. ok? Mais chuuuut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Ok on fais comme ça Empreurx, je prends la place de Micro à Khérinops et toi au TO... Et on fait un coup d'état à deux. ok?Mais chuuuut !! Tinquiete, TOP SECRET! Promis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Heureusement nous ne nottons pas tout ce que nous disons sur un serveur publique à la vue de tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Heuresement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Essayer d'avoir de l'obsi et du fer pour avoir un max de pioche en obsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés