FitchII Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'en avais déjà parlé, mais il manque des personne alors que sa commence lundi. evenements-serveur-minecraft/les-jeux-stendeliens-1ere-edition-t53888.html#_thread Maskino annonce 4000pa de lot qui rempliré bien nos bourses Alors je vous attends, envoyé un mp ou répondez à la suite de ce message. FitchII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je participe de votre côté. Cordialement z0r03. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je suis pas sur d'être là mais je m'inscrit au côté des TO!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Je participerais bien mais c'est a midi quand j'ai de l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu peux toujours compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je suis la que lundi donc ne m'inscrit pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 @empreurx tu pourrais faire le parcour du combatant lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Le truc c'est que je n'ai pas d'horraire pour jouer... Si le Pc est libre, j'y vais. Mais je sais pas si à 18h je pourrais être la... Dsl Si le jeu et vers 19h, ça devrait être bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ce sont les villes organisatrices qui choisissent leurs horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ce sont les villes organisatrices qui choisissent leurs horaires. Ok merci. Il faut alors que je parle au cités d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aequiden Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ouaip Ouaip Ouaip je serais avec les Traqueurs !!! Swaaag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Swag => Secretly we ar gay..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés