thibdu29 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour je me présente. j'ai 20 ans, je viens de Bretagne même. je découvre ce serveur et ai réussi le questionnaire. je me demande juste à partir de quel moment le grade de paysan sera effectif en ligne. voilà voilà. bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Yop ! Bienvenue à toi. Je te demanderais toutefois de compléter ta candidature, qui est très courte. Parles-y de tes loisirs, de tes passions, de ton parcours sur Minecraft (différents serveurs, préférences, etc...), de toi. Sois inventif et présentes-toi bien, cette présentation est ton point de départ sur le serveur. Pour te répondre, il est mis en place à chaque sauvegarde toutes les deux heures. À l'heure qu'il est tu es déjà paysan. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ? Depuis quand joues-tu à Minecraft ? Qu'aimes-tu particulièrement dans ce jeu ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés