Nicotine34 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut à toutes et à tous ! Bon, je me présent je suis Nicotine34 IG mais IRL je m'appelle Nicolas, J'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France la où il fait chaud !! Je fais du football américain, et je veux pas me vanter, enfin si quand même, mais je trouve que j'ai un niveau pas mal étant l'un des plus jeunes de mon équipe. Je fais 1m82 pour 75kg ( de muscles bien sûr ^^). J'ai réussi à devenir paysan après trois longs jours de questionnaire. MAIS J'AI REUSSI A EN VENIR A BOUT!!!!! Maintenant je découvre quelques villes pour voir celle qui me plaira le plus en attendant je viens poster ma présentation. Bon j'avoue que j'ai pas fait de construction fabuleuse, donc je ne pense pas que j'aurai besoin de prendre des screens de mes construction, surtout que j'en ai fait qu'une et même si elle est pas mal, je ne trouve pas le réel besoin de mettre son screen. Bon sinon, je suis fan de manga et surtout de bleach, fairy tail et naruto shippuden (c'est la base ^^) mais aussi d'eyeshield 21 (Normal c'est un manga sur le foot us ^^). Bon voilà je trouve rien d'autres à dire et bon jeu à tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue à toi, intègres-toi bien sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi sur le serveur, je te souhaite bonne intégration et bon jeu Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? As-tu déjà joué sur des serveurs multijoueurs ? Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotine34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je joue a Minecraft depuis 5 mois à peu près. J'ai déjà joué en multijoueurs avec des amis, on avait même eu l'idée de se faire un serveur à nous mais avec la reprise des cours on a abandonné le projet. Sur minecraft, en solo, ce que je préfère c'est le minage découvrir un nouvel endroit et passer de caverne en caverne. En multijoueurs c'est surtout m'amuser avec des amis, faier quelques constructions simples mais de qualité et aussi m'investir dans le RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés