touttanbonbon Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour (ou bonsoir), Je me présente, je m'appel Romain, j'ai 17 ans et je suis en Terminal S spé SVT dans le Sud Ouest de la France. J'ai aussi choisi l'option histoire L'an prochain, si j'ai mon bac, je souhaite rentrer en Prépa BCPST (pour faire véto) ou alors faire le Paces (pour médecin) ou encore, rentrer à l'université pour faire chercheur en Biologie (marine de préférence). J'aime bien faire la fête (et la vodka), j'écoute du Rock/Métal (de la Vraie musique). Je pratique du snow ainsi que du ski. Je joue aussi à Diablo 3 et à Mw3 (Ps3) avec une team (pour les deux jeux). [barrer]Mais j'suis nul à Mw3...[/barrer] J'ai découvert Minefield il y a déjà quelques mois, mais comme n'ayant pas une version très légitime (oui, je suis un malandrin), je ne pouvais pas le rejoindre. Ça vas bientôt faire 1 an que je joue à Minecraft, en ayant écumer plusieurs serveur différent sans trouver le perle rare. Puis en achetant le jeu Lundi, j'ai décidé de venir ici. Sur Minefield, je compte dans un premier temps faire une maison comme celle ci : Mais en la modifiant un minimum pour qu'elle s'intègre dans le paysage. Puis pourquoi pas créer une petite coopérative à 3 joueurs (avec champs, élevages etc...) basée sur la confiance. Bien sûr, le tout, protégé par de petites enceintes (mais bon, ce n'est qu'une futur idée). A plus tard In game, touttanbonbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue, ta maison n'a pas l'air très accueillante Sinon je confirme vive la Vodka et vive le Metal!!! Je te souhaite une bonne intégration et de passer de bons moments parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas nous y répondrons. Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à toi. Et rappelles-moi de ne jamais aller chez toi, ça me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Qu'aimes-tu particulièrement dans Minecraft ? Bon jeu et bonne intégration, Neyzhak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicotine34 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut ! Je suis intéressé par ce que tu a dit construire un petit village, comme je suis nouveau je me suis dit que débuté a deux ça serait mieux que tout seul. Tu n'es pas obligé d'accepter même si ça aurait été bien. Je te dit peut être à plus tard IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés